SOIREE REMISE DES PODIUMS

125 TTI CARBONE

FRANCE - ITALIE - EUROPE 2005

C'est toute une soirée haute en couleur que le Team Tiercelin a réservé au 150 personnes présentes pour cette remise des podiums France, Italie et Europe de la catégorie 125 TTI Carbone dans la salle prestigieuse du casino de Menton ce samedi 14 janvier 2006.

Les pilotes, heureux de rencontrer le parrain de leur soirée, Rémy Julienne, un des plus grands cascadeurs au monde, ont pu écouter les conseils d'un mythe du monde du cinéma et du sport mécanique.

C'est non sans émotion que chaque pilote a pu gravir les marches des podiums recevant pour une valeur totale de plus de 18.000 € de lots devant cette foule de spectateurs et personnalités ici présentes.

Monsieur Monrogh, ancien patron de l'école Windfield au Castellet, patron de l'école Formule Ford à Maggione - Renaud Didier, collaborateur de M. Jackie Foulatier Kart Mag - toute la famille d'Olivier Panis, pilote de Formule 1, venue soutenir Priscillia Boudon, sa nièce, nouvelle pilote de la catégorie 125 TTI Carbone - Madame Arlette Dattas avec l'ensemble du bureau du kart club de Menton - patrons de pistes...

Les nouveautés 2006 ont été annoncés lors de cette soirée notamment le calendrier, les classements juniors et séniors concernant le Trophée France, le volant Nd Racing/Team Tiercelin qui se déroulera sur 5 épreuves avec classement junior et sénior également où les vainqueurs se verront attribuer un volant en Legend Car (bientôt dans les news).

Le Team Tiercelin remercie l'ensemble des partenaires qui nous ont soutenu pour cette remise des podiums :

Broderie Concept - Vega - Pilotage Concept - JB Emeric - WD 40 - Nd Racing - Bcréation - Dirigeants des pistes du calendrier - Organisateurs de courses - Kart Mag - Nice Matin.

Bravo à vous Messieurs les pilotes pour le spectacle que vous nous offrez à chaque compétition...

Bravo au triple vainqueur Christophe Vernet...

 

LES PODIUMS

 

PODIUM FRANCE

          

1er

VERNET Christophe

2ème

MANJOT André-Louis

3ème

PARRAVANO Claudio

4ème

BAILLEUL Maxime

 

PODIUM ITALIE

 

1er

VERNET Christophe

2ème

VIERO Paolo

3ème

LAVIE Pascal

4ème

BAILLEUL Maxime

 

PODIUM EUROPE

 

       

1er

VERNET Christophe

2ème

BAILLEUL Maxime

3ème

SUPERTI Paolo

4ème

ONESTI Andrea

5ème

VIERO Paolo

 

CLOTURE DES PODIUMS

  

Cette soirée, orchestrée par Patricia et mise en chorégraphie par le talentueux Gianin Lorringett, restera gravée dans la mémoire de tous et se finissait au petit matin...

Décidement que va encore nous réserver le Team Tiercelin pour la remise des podiums 2006...

Des bruits de couloirs laissent encore présager des choses...

BONNE SAISON 2006

 

     

     

       

      

       

      

       

 

      

      

      

 

 
TTI CARBONE