RESULTAT

DIMANCHE 17 AVRIL 2016 A GANGES

2EME TROPHEE FRANCE


1ER BUCCERI FRANCO

2EME GABOURDES LAURENT                             3EME ANZALONE TONY

4EME QUELENNEC MICHAEL

5EME BRUSSEY NOEL

6EME RICCI FRANCK

7EME ALLEYSON PATRICE

8EME CHAMONTIN HP

9EME REDON MAGUELONE

10EME DESTOPPELEIRE LAURENT

11EME LOPEZ PRATS MARC

12EME QUELENNEC ALAIN

13EME SICILIA MANUEL

COMMUNIQUE

Un weekend riche en émotions et plein de rebondissements. ...un chassé croisé incroyable entre les pilotes Ricci, Gabourdes, Quelennec Michael pôle man, l'espagnol Lopez Prats, Anzalone detenteur du meilleur tour en course en 52.122, Sicilia juste à 4 centièmes, Brussey et Bucceri Franco qui a su parmi tous ces pilotes, réunis dans les mêmes dizièmes, tirer son épingle du jeu et remporter cette belle victoire.
Juste derrière eux, très belle progression du pilote Alleyson 7eme suivi de très prêt par Chamontin et la féminine du plateau Maguelone qui a réalisée une très belle course. Bravo également à Destoppeleire pour son fair play et une pensée pour Quelennec Alain qui n'a pas pu défendre sa place dans le top 6 à cause de son mal de côte.
Merci à toute l'équipe de Kartix parc, tout le staff des officiels et Zervos Nicolas président de la CRK Languedoc Roussillon pour leur organisation.
Nous allons vous communiquer au plus vite date et lieu de notre prochaine journée TTI CUP ouverte à tous et surtout ne manquez pas une des plus prestigieuses épreuves de l'année "le motor show de Ledenon" les 20/21/22 mai....à vos inscriptions....


  

kartingsud.com


TTI CARBONE