RESULTAT

CROIX EN TERNOIS LE 27/28 AOUT 2016

CHAMPIONNAT DE FRANCE LONG CIRCUIT

1ER BUCCERI FRANCO

2EME GABOURDES LAURENT                                  3EME SICILIA MANUEL

4EME QUELENNEC ALAIN

5EME RICCI FRANCK

6EME  CANTILLON PATRICK

7EME QUELENNEC MICHAEL

8EME ALLEYSON PATRICE

9EME CHAMONTIN HP

10EME LOPEZ PRATS MARC

11EME LIONNE CYRIL

COMMUNIQUE

TOP 6

Très bon weekend sur ce magnifique circuit de croix en ternois où nous avons pu assister à des chassés croisés incroyables durant toutes les épreuves et ce à tous les niveaux de la course, ne laissant place à aucun pronostic. Au final, c'est le pilote Bucceri Franco qui remporte la victoire suivi comme son ombre par Gabourdes Laurent lui m...ême talonné par Sicilia Manuel. Quelennec Alain s'empare de la 4eme place suivi de Ricci Franck 5eme, poleman et vainqueur des 2 manches qualificatives. Pour clôturer ce top 6, on retrouve le pilote belge Cantillon Patrick.
Pas de chance pour l'espagnol Lopez Prats Marc vainqueur de la prefinale qui se verra perdre tout espoir de podium dû à un problème mécanique.
Un grand merci à l'organisateur Ciryl Lionne et tout son staff, à l'ensemble des officiels FFSA et bénévoles, au TKC, au circuit de Croix en Ternois qui nous réserve toujours un très bon accueil et à vous messieurs les pilotes qui avaient su nous faire vibrer tout au long de ce week-end.


Incroyable...Franco à la mécanique...bien pour ta participation...mais bon le wd40 sur les disques c'est pas top...Il faut un début à tout...

 

une petite ballade dans les paddocks...pas simple...

PROCHAINES SORTIES

ENTRAINEMENT / TTI CUP EN ESPAGNE A EL VENDRELL 10/11 SEPTEMBRE

COMPETITION LE 25 SEPTEMBRE AU LUC

A TRES VITE SUR LES PISTES....

TTI CARBONE